Le jeu Edens Zero s’offre déjà un crossover avec le manga Fairy Tail
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Si Fairy Tail a déjà été adapté plusieurs fois sur consoles, c’est une grande première pour Edens Zero, qui débarque dès demain dans un action-RPG édité par Konami. En attendant de savoir si cette adaptation sera meilleure que celles de l’autre manga de Hiro Mashima, l’éditeur japonais n’allait certainement pas manquer l’occasion de surfer sur la popularité de Fairy Tail (et plus précisément Fairy Tail: 100 Years Quest ici) pour mieux vendre son jeu Edens Zero, avec un crossover qui coule de source étant donné que les deux mangas sont écrits par la même personne.

Prochaine étape, un crossover avec Rave ?
Natsu, Lucy et Happy s’invitent dans le jeu Edens Zero avec une quête unique, qui semble être directement intégrée au jeu de base plutôt que de passer par la case DLC, ce qui est assez rare pour être souligné.
Dans cette nouvelle mission, Shiki et sa bande tomberont sur un Natsu bien énervé qui n’est pas tout à fait lui-même et dont l’état est en lien avec les affaires de deux nouveaux personnages conçus par Hiro Mashima lui-même, à savoir Submerse et Maruha. Finir cette quête en jeu vous permettra aussi de débloquer de nouveaux costumes pour Shiki et Rebecca, pour ressembler à Natsu et Lucy même si tout ce beau monde n’est déjà pas différent.
Edens Zero sera disponible à partir de ce 15 juillet sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. Une démo est toujours disponible si vous souhaitez tester le jeu en avance.