Le film The Legend of Zelda de Nintendo vient de trouver ses deux interprètes principaux dans les rôles de Link et Zelda
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Nintendo a fait le curieux choix d’adapter The Legend of Zelda sous la forme d’un film en prise de vues réelles, ce qui est très casse-gueule sur le papier. En attendant de savoir à quoi ressemblera Hyrule dans cette adaptation, tous les regards étaient tournés vers le casting des deux personnages les plus importants que sont Link et Zelda. Beaucoup de rumeurs circulaient et elles se révèlent aujourd’hui fausses, puisque Nintendo a surpris tout le monde en annonçant que les deux interprètes sont relativement inconnus aux yeux du grand public, en plus d’être assez jeunes.

Et non, pas (encore) de Chris Pratt
Tous les insiders du dimanche s’étaient penchés sur la cas du film The Legend of Zelda en inventant des rumeurs ici et là, qui partaient tous de choix de casting rêvés ou controversés de la part des fans. Pendant un temps, on a voulu nous faire croire par que Hunter Schafer était en lice pour interpréter Zelda, et on aura même entendu quelques absurdités autour du nom de Tom Holland dans le rôle de Link. Mais après tout, difficile d’en vouloir au public qui est légitime de croire que des artistes si populaires à Hollywood en ce moment pouvaient être choisis, quand un Chris Pratt peut donner sa voix à Mario.
Nintendo met cependant fin aux rumeurs aujourd’hui en annonçant lui-même le casting des deux personnages. Link sera donc joué par le jeune Benjamin Evan Ainsworth, qui compte dans sa filmographie le film Pinocchio de 2022, mais aussi la série The Haunting of Bly Manor et Son of a Critch. Zelda sera quant à elle portée à l’écran par l’actrice anglaise Bo Bragason, récemment à l’affiche de la série Renegade Nell ou The Jetty.
Deux visages encore très peu connus, qui vont soudain connaître une poussée de notoriété avec ce casting. Le film The Legend of Zelda devrait sortir le 7 mai 2027 aux États-Unis, donc probablement le 5 mai chez nous.
Cet article peut contenir des liens affiliés