Le deuxième DLC Dragon Ball Daima pour Dragon Ball Z: Kakarot sortira au premier trimestre 2026
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Évidemment que Bandai Namco allait profiter de la sortie de Dragon Ball Daima pour mettre à jour tous ses jeux Dragon Ball qui tiennent encore debout. Dragon Ball Z: Kakarot a déjà eu droit à un premier DLC centré sur la nouvelle série animée, mais il en reste encore à découvrir. Le deuxième contenu téléchargeable centré sur cette aventure refait parler de lui aujourd’hui, mais il faudra l’attendre encore un peu.
Vegeta ne sera pas le seul mis à l’honneur
Bandai Namco a donné quelques informations concernant ce nouveau DLC Dragon Ball Daima pour Dragon Ball Z: Kakarot, qui donnera notamment accès à un nouveau personnage, qui n’est autre que Vegeta dans sa version « Mini », qui pourra se transformer en Super Saiyan 3. On continuera ici d’explorer le Royaume des Démons avec de nouveaux ennemis à combattre, dont un nouveau boss redoutable, Tamagami. La fin de la bande-annonce tease également l’arrivée d’une certaine transformation pour Goku…
Cependant, Bandai Namco ne veut pas encore donner de date très précise pour ce deuxième DLC. Il se contente de nous dire que cette « partie 2 » sera disponible en jeu durant le premier trimestre de l’année 2026, soit entre janvier et mars prochain, ce qui est certes un peu vague pour le moment.
Dragon Ball Z: Kakarot est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Switch