L’affiche officielle de la Paris Games Week 2016 est dévoilée

paris games week 1

Comme tous les ans et pour la sixième année consécutive, la Paris Games Week revient Porte de Versailles pour accueillir de nombreux fans, joueurs de jeux vidéo et intéressés.

Le SELL – ou Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, qui est derrière cette convention, vient de nous dévoiler l’affiche officielle de l’événement, disponible ci-dessous.

Si celle-ci n’a rien d’incroyable et reste basique dans son ensemble, c’est l’occasion pour rappeler les dates de cette nouvelle édition : rendrez-vous donc du 27 au 31 octobre 2016, à Paris, pour la Paris Games Week de cette année.

On espère bien évidemment que le show sera une nouvelle fois présent et les organisateurs prévoient déjà de prendre un peu plus d’espace pour accueillir les spectateurs. Rappelons que l’on avait le droit à une belle scène eSport ainsi qu’une conférence Sony, avec l’annonce notamment de Detroid : Become Human.

Comme toujours, l’équipe d’ActuGaming.net sera présente sur place et en grand nombre. N’hésitez pas déjà à nous dire dans les commentaires si vous comptez y aller.

PGW2016

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des