Lady Layton, nouvel opus des Professeur Layton, sortira en Europe pour 2017 !

Lady Layton

Lady Layton: The Millionaire Ariadone’s Conspiracy ,qui a été annoncé sur Nintendo 3DS, iOS et Android hier à cette adresse par Level-5 lors de son événement Vision 2016, est confirmé pour une sortie en Occident et donc, en Europe pour 2017. Le jeu sera disponible au Japon pour le Printemps 2017.

Effectivement, avec plus de 15,5 millions d’exemplaires vendus à travers le monde, la licence Professeur Layton a toujours su briller ! Ce nouvel opus nous met dans la peau de “Kat” alias Katrielle Layton, la fille de Layton, et beaucoup de nouveaux personnages complètement nouveaux feront leur entrée dans la licence.

L’histoire se concentrera moins sur des problèmes rapides à résoudre mais plus sur la résolution de nombreux mystères de la vie des Londoniens de tous les jours. Ainsi, d’après Level-5, il y aura un rythme plus rapide et une touche humoristique plus présente. De plus, Lady Layton se voudra plus familier et plus amusant tout en conservant une aventure qualitative. Les créateurs des puzzles et casse-tête seront également complètement nouveaux.

Bref, rendez-vous pour 2017 en Europe pour jouer à Lady Layton: The Millionaire Ariadone’s Conspiracy sur Nintendo 3DS, iOS et Android !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des