La licence Micro Machines de retour avec Micro Machines World Series !

Vous en rêviez ? Et bien, Codemasters annonce avec une immense joie le retour de Micro Machines sur la scène vidéoludique avec l'annonce de Micro Machine World Series, s'offrant au passage une date de sortie et un premier trailer.

Micro Machines effectue pour le coup son grand retour sur la scène vidéoludique avec Micro Machines World Series, et sera pour le coup développé par Codemasters, et édité par Koch Media.

Le titre est prévu pour une sortie le 21 Avril prochain sur PC, PS4 et Xbox One, et se dote d’un premier trailer pour le titre, qui ne montre malheureusement pas de gameplay. En revanche, nous savons ce qu’il y aura au menu de Micro Machines World Series, comme le fait par exemple que le soft conservera le gameplay propre à la série, c’est à dire de la course de voitures miniatures dans de gigantesques environnements comme le jardin, la cuisine, l’atelier et bien d’autres.

De plus, en supplément des modes Race, Capture de drapeau, King of the Hill et Elimination assez classiques en soi, on retrouve un nouveau mode de jeu intitulé bataille en arène, où vous aurez l’occasion de vous friter seul ou en multijoueur avec vos minuscules véhicules.

Un multijoueur en ligne jusqu’à 12 joueurs et en écran partagé jusqu’à 4 joueurs seront également de la partie, et notez dans vos petits carnets la sortie de Micro Machines World Series pour le 21 Avril prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp