Knockout City arrivera sur l’EA Play et le Xbox Game Pass dès le jour de sa sortie

key art knockout city min 1

Il est de plus en plus courant de voir des jeux arriver dès le jour de leur sortie dans l’un des différents abonnements disponibles sur le marché, notamment avec le Xbox Game Pass. En s’associant avec l’EA Play, le programme s’est assuré un joli catalogue de jeux, mais il peut désormais profiter de jolies offres, comme pour Knockout City.

Day One sur le Game Pass

Le titre mulitjoueur façon balle aux prisonniers sortira dans quelques semaines, et EA nous fait la bonne surprise de nous annoncer qu’il sera directement intégré à l’EA Play, dès sa sortie. Cela veut donc dire qu’il débarquera le même jour sur le Xbox Game Pass, pour que tous les abonnés puissent profiter du jeu sans frais supplémentaires.

Knockout City sortira le 21 mai sur PC et Xbox One, ainsi que sur PS4 et Nintendo Switch. Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, n’hésitez pas à consulter notre aperçu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.