Des informations officielles pour Call of Duty : Infinite Warfare

Infinite Warfare 1 1

Comme nous vous l’avions communiqué ce matin, Activision a tenu un stream à 19h30 ce soir au sujet du prochain Call of Duty : Infinite Warfare.

Celui-ci ne nous aura pas montré spécialement grand-chose sur le jeu, si ce n’est que l’équipe d’Infinity Ward compte sur leur talent réalisé sur Modern Warfare premier du nom pour rendre une expérience aussi attrayante et jouissive dans ce prochain volet qu’est Infinite Warfare.

Le jeu disposera d’un mode multijoueur en ligne compétitif, en plus d’un mode coopératif dont le seul élément dont nous disposons est une photo que vous retrouverez plus bas, révélant ce qui semblerait être un futur mode similaire au zombie. Des aliens, une nouvelle fois ? En tout cas, les développeurs affirment que de nombreux easter-eggs seront de la partie dans ce prochain volet, étant donné que les joueurs en sont très friands.

EASTER EGGS MODE COOP

De ce fait, comme affirmé lors du stream, Call of Duty : Infinite Warfare sera présent à l’E3 2016 pour nous fournir des vidéos de gameplay inédites en plus de nombreuses informations pour le synopsis.
Pour ce dernier, l’histoire est une nouvelle fois centrée dans un futur lointain. Les nations du monde entier se sont unies pour former l’UNSA (United Nations Space Alliance) afin de démarrer une colonisation spatiale. Cependant, une nation ennemie étrangère s’opposera à ce choix, qui déclarera donc la guerre à cette unité mondiale militaire en l’attaquant par surprise. Vous incarnerez donc le Capitaine Nick Reyes, pilote du vaisseau Jackal interprété par l’acteur Brian Bloom ayant déjà prêté sa voix pour Yuri dans MW3, qui luttera face à l’ennemi que l’on aura vu hier dans le teaser.

Enfin, des développeurs de chez Infinity Ward ont évoqué vouloir faire de chaque Call of Duty plus qu’un simple jeu de guerre à chaque opus : un jeu qui découvre, et redécouvre des horizons, de nouvelles possibilités dans un cadre professionnel avec de vrais acteurs.

Voilà pour les informations, vous pourrez visualiser le premier trailer officialisant le jeu avec la remasterisation de Call of Duty 4 : Modern Warfare à cette adresse. Également, si vous le souhaitez, vous pouvez toujours jouer avec le robot virtuel pouvant répondre à certaines de vos questions, en anglais. Mis en place par Activision même, ce système de réponse automatique exclusif à Facebook vous permettra de rentrer en contact de façon fictive avec un certain Caporal Rodriguez. Du moins, c’est ce qui est ressortis après nos tests, nous ignorons si d’autres possibilités sont envisageables.
Essayez donc ! Envoyez un message privé quelconque, ayez votre réponse et entamez une conversation.

Call of Duty : Infinite Warfare est à paraître le 04 Novembre 2016 sur PS4, PC et Xbox One. Les précommandes digitales sont d’ores et déjà ouvertes :

  • Xbox Store  – Bonus de précommande : 1,000 Call of Duty Points à utiliser sur Call of Duty: Black Ops 3
  • PlayStation Store – Bonus de précommande : Call of Duty: Infinite Warfare thème digital et 1,000 Call of Duty Points à utiliser sur Call of Duty: Black Ops 3.
  • Steam – Bonus de précommande : 1,000 Call of Duty Points à utiliser sur Call of Duty: Black Ops 3

 

MAJ : Retrouvez la rediffusion du stream ci-dessous. Vous aurez un aperçu de la motion capture du jeu à 23:46 et le teaser du mode coop à 29:50.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.