Horizon Chase Turbo mettra la gomme sur PS4 et Steam le 15 mai

Le jeu de course très typé arcade précise sa date de sortie.

Concrétisation de l’épisode sorti sur smartphones, Horizon Chase Turbo vient de donner sa date de sortie sur consoles et PC. Ce sera donc le 15 mai que l’on pourra mettre la main dessus, d’abord sur Steam et PlayStation 4 au prix de 19.99€.

Un hommage aux jeux des années 90

Porté par le studio Aquiris Game StudioHorizon Chase Turbo mettra les voiles d’abord sur les deux consoles précitées avant de venir sur Xbox One et Switch plus tard dans l’année sans date de sortie pour le moment. Sorti initialement sur iOS et Android, le titre profitera de son arrivée sur consoles pour peaufiner son contenu et adapter sa maniabilité au clavier et à la manette.

Hommage aux ères 16-bits, Horizon Chase Turbo espère bien capter les amateurs de jeux de course arcade avec un mode multijoueur en écran splitté et un design rétro. Malgré une campagne solo complète, le soft revendique son côté « jeu canap’ » à jouer entre ami(e)s avec plus de 31 véhicules et 109 circuits au lancement, nous permettant de découvrir des coins comme la Chine, le Japon ou encore Hawaï. Notons que le mode en ligne lui ne proposera que des affrontements sous la forme de « temps fantômes » où le but sera de faire le tracé en un temps meilleur que son apposant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *