Homefront: The Revolution : Tout sur l’Expansion Pass et trailer de lancement !

Homefront: The Revolution : Tout sur l’Expansion Pass et trailer de lancement !
Homefront: The Revolution se dévoile à l'aide de son trailer de lancement et on apprend également le contenu de l'Expansion pass.

Deep Silver et Dambuster Studios sont très excités à l’idée de la sortie du FPS Homefront: The Revolution cette semaine dans nos contrées. Bien évidemment, on va vous préparer un test fait maison histoire que vous sachiez si le jeu peut rejoindre votre collection ou non.

C’est donc à partir du 20 mai que le soft sera disponible chez nous sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Au sujet de la sortie du jeu, le Dr Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media a déclaré :

« Avec Homefront®: The Revolution, nous proposons un reboot de la franchise Homefront, avec un tout nouveau jeu de tir en monde ouvert rempli d’action. Mais nous offrons également avec ce jeu un scénario profond qui mets en avant la défense de nos valeurs, de notre pays, de notre société ; des valeurs plus actuelles que jamais »

Mais ce n’est pas tout, en plus du trailer de lancement, nous en apprenons plus sur le fameux Expansion Pass. Ce dernier donne accès à trois extensions pour la campagne solo et débloque des éléments exclusifs pour le mode coopératif en ligne de Homefront, le mode Résistance !

Ces DLCs sortiront en 2016 et se prénommeront « The Voice of Freedom » et « Aftermath » et grâce à eux, ce sont deux nouveaux quartiers et plusieurs heures de contenu additionnel inédit qui viendront rajouter encore un peu de contenu dans une campagne solo promettant déjà la trentaine d’heures de jeu.

Enfin la dernière grosse extension se prénomme « Beyond the Walls », est prévue pour 2017 mais nous en apprendrons davantage sur ce dernier un peu plus tard.

En tout cas, les possesseurs de l’Expansion Pass auront droit à quelques bonus supplémentaires dans le mode résistance à savoir :

  • « Supply Line » qui permet aux joueurs de profiter d’une caisse de la résistance OFFERTE chaque semaine, simplement en se connectant au mode Résistance.
  •  « The Right Kind of School » qui débloque trois nouvelles histoires pour votre personnage en mode Résistance : « ATF Agent », « G-Man » et « U.S. Marshall ».

Ainsi, en plus des trente heures de la campagne solo, le mode de jeu coopératif en ligne aura six missions au lancement du jeu et de toutes nouvelles débarqueront pour le mois de Juin. A noter tout de même que toutes les missions du mode Résistance seront entièrement gratuites. De plus, Dambuster Studios affirme sa volonté de vouloir apporter du contenu entièrement gratuit par la suite.

Enfin, le studio est bien conscient du fait que pour le lancement du jeu, le nombre de missions disponibles est inférieur à ce qui était promis. De ce fait et pour se faire pardonner, l’option qui permet d’acheter des caisses de la résistance avec de l’argent réel a été désactivée temporairement. 

Bref, on termine en tout cas en vous laissant en compagnie du trailer de lancement et on vous rappelle que Homefront: The Revolution sortira le 20 mai 2016 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. A noter que notre test devrait arriver dans les jours à venir. 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp