Heavy Metal Machines : Plus de 10 000€ en tournoi eSport et nouvelles Bombes

Hoplon nous annonce deux bonnes nouvelles pour son jeu Heavy Metal Machines.

Ce n’est pas une mais bel et bien deux bonnes nouvelles que nous avons pour les joueurs de Heavy Metal Machines, le MOBA de combats de voitures sur PC.

La première est que les développeurs ont entendu les retours faits par les joueurs et par conséquent, une mise à jour vient améliorer le jeu et la plus grosse d’entre elles est au sujet des Bombes et de la manière d’interagir avec pour les joueurs, comme nous l’explique Aly Lenzi, le réalisateur du jeu dans la vidéo en tête d’article.

Il est également possible de créer des équipes de cinq membres maximum avec un nom, un logo et un tag. Le chef d’équipe peut ajouter ou retirer des membres, ou encore donner des droits à quelqu’un d’autre. A noter que pour rejoindre une équipe, vous aurez besoin que son chef vous envoie une invitation.

Vous pouvez aussi personnaliser vos propres parties et en envoyer le code d’accès à vos amis pour qu’ils vous rejoignent. Une fois de plus, le créateur de la partie a les pleins pouvoirs, puisqu’il peut déplacer les membres d’une équipe à l’autre, bannir, lancer les parties ou fermer le salon.

Enfin, dernière nouvelle et pas des moindres, Hoplon a décidé de mettre plus de 10 000€ en jeu cet été pour le premier tournoi eSport en Europe sur Heavy Metal Machines, mais nous aurons plus de détails là-dessus dans quelques temps.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp