Harmonix lance une campagne de crowfunding pour la version PC de Rockband 4

Harmonix lance une campagne de crowfunding pour la version PC de Rockband 4 1

Harmonix, le studio de développement derrière Rockband 4, vient de démarrer une campagne de financement sur Fig pour apporter le titre sur PC avec plein de nouveautés notamment pour les moddeurs.

Harmonix vient de lancer une campagne de financement sur fig pour apporter Rockband 4 sur PC. fig, comme Kickstarter, est un service de crowfunding proposant aux particuliers de participer financièrement à un titre afin de gagner des goodies et autres récompenses selon le montant donné. Toutefois, contrairement à Kickstarter, fig propose de rémunérer les investisseurs selon les revenus des futures ventes.

Tim Shafer a récemment utilisé fig pour Psychonauts 2. D’ailleurs, l’homme fait une apparition dans la vidéo de présentation du projet (avec même un dîner à la clef avec lui et un développeur de Rockband 4) .

En plus d’apporter l’expérience Rockband 4 sur PC, Harmonix précise que le support permettra aux moddeurs de tâter du jeu musical, mais également aux musiciens qui pourront importer leurs chansons sur le jeu, et tout ça via Steam Workshop.

Tout les instruments achetés sur consoles seront compatibles sur PC avec un support du clavier/souris pour naviguer dans les menus.

Déjà Disponible sur PS4 et Xbox One, c’est à vous de voir si vous avez envie de jouer à la star du rock sur PC.

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp