.hack//G.U. Last Recode : Détails de tous les changements du remaster

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.hack//G.U. Last Recode : Premières images et détails de tous les changements

.hack//G.U. Last Recode a été annoncé sur PS4 et PC et il s’agira du remaster de .hack//G.U. Les premiers détails sur les changements de cette nouvelle version sont tombés et vous pouvez également retrouver en fin d’article un max de visuel en provenance du Famitsu. Mais tout d’abord, voici un listing des détails de ce remaster :

  • Le jeu inclut les volumes Rebirth, Reminisce et Redemption.
  • Résolution 1080p et soutien 4K avec 60 FPS.
  • Environnements, personnages, ombres et bien plus encore complètement remastérisés.
  • Cinématiques désormais dans une meilleure résolution.
  • Interface améliorée dans une meilleure résolution.
  • Un mode cheat ajouté pour ceux souhaitant simplement profiter de l’histoire.
  • Sur PS2, à chaque mort, vous reveniez à l’écran titre, ici, on vous propose de ressayer.
  • Tous les changements qui avaient été apportés au troisième volume Redemption seront également apportés aux deux premiers volumes Rebirth et Reminisce.
  • Rapidité des déplacements améliorée.
  • L’inventaire passe de 30 emplacements à 90.
  • Augmentation du maximum de chaque objet dans l’inventaire.
  • Ajout d’un filtre pour les objets et de raccourcis pour les menus.
  • Ajout d’une option permettant d’utiliser sans cesse un même objet.
  • Amélioration de l’interface pour la lisibilité des emplacements d’équipement vides.
  • Dans les magasins, vous pourrez désormais voir le nombre d’objets que vous avez dans votre inventaire parmi ceux en vente.
  • La limite pour les objets Chim Spheres et Virus Cores passe à 999.
  • Dès le début du jeu, un nouveau moyen de récupérer ses forces est disponible, il s’agit de la Platform Break.
  • Une option réduisant la probabilité de chances que vos compagnons vendent des objets que vous leur avez donnés sans votre permission.
  • Il est possible de sélectionner Saku et Bo pour votre équipe.
  • Augmentation de la puissance d’attaque et du rythme des combats.
  • Augmentation de l’expérience remportée.
  • Réduction du hit sops pour améliorer le rythme.
  • Amélioration des armes au niveau du taux d’acquisition de leurs compétences.
  • Possibilité de passer les Awakening des personnages.
  • La difficulté face aux ennemis les plus puissants a été baissée.
  • Baisse des chances de paralysie que les ennemis peuvent vous infliger.
  • Augmentation de la rapidité des balles de Skeith.
  • Équilibrage des HP, de la puissance d’attaque et de la vitesse dans les combats avatar revisités.
  • Ajout d’une jauge au dessus de la tête des ennemis dans les combats avatar.
  • Ajout d’une aide pour les combats avatar et d’une interface revue.
  • Amélioration des combats avatar pour la différence de niveau de personnages.
  • Ajout de pause pour les combats dans le VR System.
  • Pour le volume 3, possibilité d’engager les événements avec tous les alliés sans avoir à tout refaire.
  • Le développement en est à 80%.

Voici maintenant quelques images du magazine pour .hack//G.U. Last Recode.

> .hack//G.U. Last Recode se montre une première fois

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