.hack//G.U. Last Recode sortira sur Switch le 10 mars 2022

hack gu illu 1

Plus de 4 ans après sa sortie sur PS4 et PC, .hack//G.U. Last Recode arrivera finalement sur Switch l’année prochaine. Il s’agit d’une série de RPG qui a marqué la PS2 à son époque.

Le grand-père de Sword Art Online

Développé par le studio CyberConnect 2 (que l’on connait aujourd’hui pour les Naruto Ninja Storm et dernièrement Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles), .hack//G.U. Last Recode est une compilation qui regroupe les trois opus sortis à l’époque sur PS2, et ajoute un chapitre bonus venant conclure le scénario. Les jeux ont bien entendu été remasterisés pour l’occasion.

L’histoire se déroule 7 ans après les événements de la précédente quadrilogie dans la nouvelle version du MMORPG « The World ». On y suit la quête d’Haseo, un joueur de MMO devenu PK, qui va traquer un mystérieux joueur nommé Tri-Edge afin de venger sa camarade tombée dans le coma dans la vie réelle après avoir été tué par celui-ci dans le jeu.

.hack//G.U. Last Recode est déjà disponible sur PS4 et PC. Il sortira le 10 mars 2022 sur Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.