Days Gone – Tous les Checkpoint du NERO

Dans Days Gone, il sera nécessaire de trouver tous les Checkpoint du NERO (les points de contrôle du NERO) pour obtenir le trophée ‘Fin du monde Terminez le scénario Fin du monde‘. Pour cela, il faudra terminer le scénario lié qui peut être visualisé et suivi directement la catégorie du même nom dans les menus.

Il y a un total de 12 checkpoints à dénicher dans le jeu. Une fois que vous avez terminé un point de contrôle, cela vous permet de le débloquer en tant que voyage rapide. Cela vous donne aussi l’occasion de remporter un injecteur du NERO pour augmenter vos statistiques. Il sera aussi nécessaire de tous les débloquer pour ensuite obtenir les renseignements du NERO via un enregistreur puisqu’il y en a un dans chaque checkpoint.

Pour terminer un checkpoint, il suffit simplement d’alimenter un générateur en énergie. Parfois, il faudra un fusible. Dans ce cas, il suffira d’interagir avec la boîte correspondante et suivre les étapes.

Regardez cette vidéo si vous en avez le besoin.

Accueil des guides et astuces

Cette astuce a été postée avec l’accord du titulaire de la vidéo.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.