Days Gone – Astuce Trophée ‘Ça, c’est un couteau’

En avançant dans Days Gone, vous allez rencontrer des mutants un peu plus costauds. Ces derniers seront évidemment un peu plus dur à tuer, même si rien d’insurmontable et si vous en tuez un à l’arme blanche, vous pouvez obtenir un trophée. Voici donc l’astuce pour obtenir le trophée ‘Ça, c’est un couteau Tuez une brute, un sprinteur ou un rageur avec un couteau‘.

Lors de votre progression, vous rencontrerez des mutants spéciaux un peu plus dangereux que la moyenne. Le premier sera une Brute que vous devrez affronter via une mission du scénario. Comme la vidéo ci-dessous, vous pouvez choisir d’obtenir le trophée rapidement. A ce stade, il est un peu plus coriace que les autres, mais pas de panique, ils deviennent bien moins dangereux par la suite. Vous pouvez donc choisir d’attendre puisque l’on en croise assez facilement dans la nature.

Même chose pour les rageurs. D’ailleurs grâce à une compétence, vous pouvez aussi obtenir le trophée en le tuant avec le couteau via un QTE (quand il vous attrape au sol, faîtes triangle au bon moment). On évitera les sprinters qui sont beaucoup trop rapides et mobiles. Les deux solutions précédentes sont donc plus appropriées.

Regardez cette vidéo si vous en avez le besoin.

Accueil des guides et astuces

Cette astuce a été postée avec l’accord du titulaire de la vidéo.