Mâchoire – Spyro 2 : Ripto’s Rage

guide-spyro-2-machoire

Cette astuce de Spyro Reignited Trilogy vous permettra de débloquer le trophée / succès Mâchoire – Détruire tous les requins robots dans Spyro Ripto’s Rage. Pour le réussir, vous allez devoir vous rendre dans le monde La Forêt d’été et plus précisément, dans le niveau Tours Aquaria.

Comment détruire tous les requins robots

Une fois avoir traversé l’ensemble du niveau et battu 14 ennemis, un champ de force superflamme sera débloqué. Il vous suffira de naviguer de nouveau dans le niveau avec le pouvoir afin de pouvoir éliminer l’ensemble des requins robots. Ainsi, vous obtiendrez le trophée / succès désiré. Le défi est assez facile à exécuter et vous demandera uniquement d’avoir fini le niveau initial une première fois, une bonne façon pour compléter ses trophées facilement.

Pour plus d’astuces sur le titre, revenez sur l’index de notre soluce complète de Spyro Reignited Trilogy. Vous pouvez également revenir sur nos astuces consacrées à Spyro 2 : Ripto’s Rage.