Grand Kingdom : Un trailer pour présenter quatre nouvelles classes

grand kingdom 1

NIS America vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo pour nous présenter quatre nouvelles classes pour le J-RPG tactique Grand Kingdom. Ainsi, on découvre le Hunter, le Medic, le Fighter et enfin, la Witch. 

Le hunter est donc une unité à distance qui bombardera le champ de bataille avec des flèches, le Medic se spécialise en fiole pour des effets positifs sur vous et négatifs sur les ennemis, le fighter est idéal au corps à corps et enfin, la Witch fera appel à sa magie pour vaincre vos ennemis.

Bref, quoi de mieux qu’une vidéo pour découvrir tous les personnages en action ? En attendant, on vous conseille de lire notre preview sur la bête de Grand Kingdom à cette adresse et on vous rappelle que le jeu débarquera sur PlayStation 4 et PS Vitale 17 Juin en Europe. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.