Grand Kingdom : Le RPG tactique trouve le chemin de l’Europe !

Grand Kingdom : Le RPG tactique trouve le chemin de l'Europe ! 1

NIS America nous fait donc la joie de localiser un RPG tactique japonais de plus en dans nos contrées. Il s'agit cette fois-ci de Grand Kingdom et il est accompagné d'un trailer.

NIS America va donc faire parvenir aux Européens le RPG tactique Grand Kingdom qui est signé par le prestigieux studio Spike Chunsoft et de Grand Knights History avec son directeur Tomohiko Deguchi et le studio MonoChro. Le jeu devrait sortir sur PlayStation 4 et PS Vita pour l’Été 2016 en France et en Europe.

Le CEO de Spike Chunsoft alias Mitsutoshi Sakurai a déclaré à ce sujet :

“Nous sommes très excités à l’idée d’établir un partenariat avec NIS America pour localiser Grand Kingdom en Occident. Danganronpa a rencontré un franc succès avec NIS America et nous sommes sûrs que ces derniers feront le meilleur travail possible pour apporter l’expérience et notre vision auprès des fans de Grand Kingdom. On espère que les fans du monde entier nous soutiendront et qu’ils aimeront ce nouveau jeu. »

A propos du jeu, NIS America a transmis un communiqué de presse que nous allons vous traduire. Il concerne l’histoire de Grand Kingdom.

Après la chute de l’empire prospère de Uldein Empire il y a plus de cent ans, les quatre grandes nations veulent maintenant clamer leurs dominations à travers tout le continent de Resonail. Les combats ne représentent plus les combats de chevaliers honorables et loyaux envers leurs nations mais plutôt des mercenaires qui vendent leurs services aux plus offrants.

En tant que leader d’un groupe de mercenaire, le joueur devra envoyer ses troupes combattre à travers tout le continent, faire face à des obstacles et réussir les quêtes proposées par chacune des nations. En faisant cela, ils révéleront le mystère derrière la chute de l’empire qui prospérait autrefois.

Avec un système de combat impressionnant combinant action et stratégie planifiée, on pourra créer des personnages grâce aux options de customisation. Grand Kingdom est un RPG tactique dans le genre que nous n’avons jamais connu auparavant. Former votre équipe de mercenaire, former un contrat exclusif avec l’une des quatre nations et participer à une guerre avec d’autres joueurs en online afin de jouer le futur du continent de Resonail.

Mais souvenez-vous, dans cette guerre d’un nouvel âge, il n’y a de place que pour un seul grand royaume…
Voilà, on peut dire que l’on est facilement séduit par ce qui nous attend et avec ses graphismes charmeurs, on a hâte de le tester. En attendant, voici le trailer concernant l’annonce et on vous rappelle que Grand Kingdom sortira sur PlayStation 4 et PS Vita pour l’Été 2016 en France et en Europe.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp