Gran Turismo Sport s’offre un spot TV

A quelques jours de sa sortie, Gran Turismo Sport entame sa promotion avec un premier spot publicitaire.

Cette fin d’année est particulièrement chargée pour les aficionados du jeu de course. Entre Project Cars 2, Forza Motorsport 7 et GT Sport, la sélection est plutôt fleurie.

Mais le prochain rendez-vous à ne pas manquer, c’est celui-ci de Gran Turismo Sport, qui sortira le 18 octobre sur PlayStation 4. Et c’est à l’approche de sa sortie que Sony nous gratifie d’un court spot TV.

Ce court trailer permet alors de revivre les meilleurs moments de la série et de voir là où nous en sommes aujourd’hui. Rappelons que cet épisode souhaite mettre en avant tout la fidèle reproduction des bolides et des environnements en dépit d’un contenu un peu plus léger.

Gran Turismo Sport est attendu en exclusivité PlayStation 4 le 18 octobre. Une démo est actuellement disponible et ce, jusqu’au 12 octobre.

  1. Ca donne vraiment envie… Du coup vivement la semaine prochaine ! Un peu déçu par la démo de GT Sport dans le sens ou les serveurs n’ont pas l’air d’avoir été prévus en conséquence pour le moment… Ils sont une semaine pour rectifier le tir alors croisons les doigts !