Gran Turismo Sport : Bêta fermée datée, trailer et images d’un partenariat

Gran Turismo Sport va s'offrir une session de bêta fermée et il nous donne l'occasion de découvrir un trailer et des images d'un partenariat avec TAG Heuer, fabricant suisse de montres de sport.

Sony Interactive Entertainment et TAG Heuer annoncent donc un partenariat sur le jeu Gran Turismo Sport. C’est ce qui a été annoncé lors du salon de l’automobile à Genève. De plus, on apprend qu’une bêta fermée est annoncée pour le jeu.  

Gran Turismo Sport, la course n’est pas contre la montre

Le célèbre fabricant de montres suisses sportives TAG Heuer va donc être le partenaire officiel de Sony sur le jeu Gran Turismo Sport. Une grande première pour les deux sociétés puisqu’aucune entreprise de montre n’était encore devenue le partenaire de Sony tout comme Gran Turismo Sport n’avait jamais eu non plus de partenaire de ce genre. A côté de cela, nous apprenons également qu’à partir du 17 Mars prochain, la bêta fermée du jeu débutera. Attention tout de même car si la première session sera uniquement pour les américains et ce, pour faciliter le travail des développeurs au niveau du fuseau horaire qui diffère de celui du nôtre.

Néanmoins, il est confirmé que nous participerons à la seconde session de la bêta qui elle, n’est pas datée. Néanmoins, les européens peuvent toujours s’enregistrer à cette adresse pour espérer participer à la seconde phase de bêta fermée. Pour finir, sachez que Gran Turismo Sport sortira exclusivement sur PlayStation 4 en 2017 et ce, même si Sony a remboursé toutes les précommandes du jeu. Voici ci-dessous les nombreuses nouvelles images et le trailer de cette bêta.

> Gran Turismo Sport, découvrez la Fittipaldi EF7 Vision GT

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link