Genshin Impact : Le producteur du jeu s’exprime après la bêta fermée

Genshin Impact

Après s’être laissé approcher pendant trois semaines lors d’une bêta fermée, Genshin Impact a fermé ses accès et l’heure est venue pour miHoYo de faire un premier bilan. Hugh Tsai, le producteur du jeu, a profité de l’occasion pour remercier tous ceux et celles qui ont participé à la phase de tests et à dévoiler quelques informations sur le titre.

Un action-RPG free-to-play

Par l’intermédiaire d’un article publié sur le site officiel du jeu, le membre du studio chinois a rappelé que Genshin Impact n’est pas un MMORPG mais un action-RPG en monde ouvert dans lequel « vous décidez de la façon dont vous voulez jouer », seul ou en coopération.

En développement depuis trois ans, 500 personnes travaillent en interne sur ce projet qui sera free-to-play au lancement. Aucune information supplémentaire n’a été communiquée sur le modèle économique mais le producteur a insisté sur le fait que le système sera « juste envers les joueurs. »

Hugh Tsai revient aussi sur le contenu de la bêta fermée jugé insuffisant par plusieurs testeurs après 50 heures de jeu : « Nous continuerons à travailler dur pour créer de nouvelles aventures et de nouvelles façons de jouer (donjons, quêtes quotidiennes, multijoueur). Nous préparons également une nouvelle fonctionnalité appelée Homeland System. » Celle-ci sera présentée plus tard cette année.

Genshin Impact sera disponible en 2020 sur PC, PlayStation 4, Android et iOS.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.