Genshin Impact : Toutes les fuites des prochaines mises à jour de la version 1.2

Genshin Impact 1.2 fuites

Si comme beaucoup de joueurs de Genshin Impact, vous attendez impatiemment du nouveau contenu afin de faire autre chose que vos missions quotidiennes et de la dépense de résine, voici ce qui pourrait bientôt arriver sur le jeu. Bien que le tout soit crédible avec des captures d’écran à l’appui, on rappelle qu’il faut toujours prendre ces informations avec des grosses pincettes.

Une nouvelle zone enneigée

Alors que miHoYo a déjà indiqué ce qui allait bientôt arriver en matière de nouvelles fonctionnalités pour la version 1.2 du jeu, les fuites concernent surtout la nouvelle zone qui devrait débarquer pour la période des fêtes avec une toute nouvelle zone montagneuse à explorer au sud de Mondstadt. Ce nouvel environnement pourrait d’ailleurs être plus grand qu’escompté avec de nombreux passages souterrains.

genshin 1 2 maj 01 1

Il y aurait en outre 4 nouveaux boss à affronter qui, d’après la mini-carte révélée, dont certains pourraient être des reskins de créatures déjà connus des joueurs comme le monstre épique hydro qui invoque plusieurs animaux aquatiques et qui serait ici un équivalent en Pyro, ou encore l’arbre congelé dans une version plus puissante. Des captures d’écrans ont d’ailleurs fuité concernant ce dernier.

Sans parler des ennemis communs et mini-boss qui ont été découverts comme un mage des abysses de type Dendro, mais également un nouveau donjon et une nouvelle statue des sept à débloquer.

De nouveaux personnages 5 étoiles pour bientôt ?

Enormément de personnages ont été dataminés par des internautes sans oublier que certains personnages dernièrement aperçus dans le scénario viendront sans doute par la suite. Pour la version 1.2, les prochaines bannières pourraient donc accueillir notamment deux héros de rareté cinq étoiles.

Ganyu

ganyu 2

On a notamment pu la croiser dans le scénario via l’arc de Liyue. Elle est de type Cryo et utilise un arc comme arme.

Albedo

albedo 3

Personnage encore mystérieux, Albedo est un guerrier de type géo utilisant une épée à une main.

Deux 4 étoiles pour les accompagner

Comme pour Diona avec la bannière de Tartaglia ou encore Xinyan pour celle de Zhongli, il est fort probable que deux nouveaux personnages 4 étoiles seront disponibles en même temps que les deux autres plus hauts. Nous pourrions ainsi avoir Rosaria sur la bannière de Albedo (une manieuse d’arme d’hast de type Cryo) et Hu Tao (de type Pyro) sur celle de Ganyu. Leurs modèles ci-dessus ont été dataminés par des internautes.

On entend également parler d’un évènement pour une chasse au trésor qui pourrait arriver dans les prochaines semaines. En attendant, gardez en tête que tout ce que l’on vous montre n’est pas forcement susceptible d’arriver d’ici peu, toutefois les chances sont assez grandes. En attendant, n’hésitez pas à jeter un œil à notre soluce complète pour ne rien manquer.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Lagrec
Lagrec
7 mois plus tôt

Nice 👍

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.