Generation Zero dévoile son trailer de lancement rempli de robots

Préparez-vous à survivre contre les machines.

Le dernier né de Avalanche Studios et de THQ Nordic, Generation Zero, s’apprête à sortir dans une petite semaine, et c’est au tour du traditionnel trailer de lancement de nous le rappeler.

Les machines se soulèvent

Décrit comme un « explosif jeu du chat et de la souris », le titre nous emmènera dans une Suède fictive des années 1980, digne d’une uchronie, où les habitants luttent pour leur survie contre des machines hostiles, apparues mystérieusement. Si le jeu pourra être vécu en solo, tout l’intérêt résidera dans la coopération avec trois autres joueurs. Ce dernière sera d’ailleurs seamless, ce qui veut dire que les autres joueurs pourront rejoindre votre partie sans qu’il n’y ait d’interruption.

Cet open-world sera pollué de nombreuses machines meurtrières qui resteront présentes même une fois abattues, et pourront revenir à la charge plus tard, tout en affichant les blessures que vous leur aurez infligées auparavant.

Generation Zero sera disponible dès le 26 mars sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour rappel, la version collector du titre a été modifiée récemment, comme nous vous l’expliquions à cette adresse.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp