Les Gardiens de la Galaxie serait la prochaine adaptation de Telltale Games !

guardians of the galaxy 1

C’est lors d’une occasion un peu particulière, celle d’une grève, que nous avons reçu les premières informations concernant cette éventuelle annonce.

La SAG-AFTRA, syndicat des comédiens de doublages américain, a dévoilé la liste des différents projets affectés par leur grève. Parmi ceux-ci, nous avons pu voir le titre Guardians of the Galaxy – The Video Game aka. Blue Harvest.

Blue Harvest serait très probablement un nom de code, qui avait d’ailleurs été utilisé il y a longtemps pour Star Wars : Le Retour du Jedi.

Si on devrait avoir d’avantage de nouvelles lors du prochain Game Awards en décembre, nous devrions avoir un jeu qui serait dans la lignée de ce qu’a précédemment proposé le studio avec l’adaptation de Game of Thrones ou the Walking Dead.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.