Fortnite lance une semaine de célébration à la communauté LGBTQIA+

fortnite célébration communauté lbgtqia+ semaine fierté royale

Alors que la Saison 7 du Chapitre 2 bat son plein, et que le procès entre les géants Apple et Epic Games n’a toujours pas rendu son verdict définitif, Fortnite accueille cette semaine l’événement Fierté Royale, mettant en avant toute la communauté LGBTQIA+ du jeu avec une succession de récompenses et clins d’oeil.

Une semaine haute en couleurs

fortnite recompenses semaine fierte royale 1

Comme l’exprime le site officiel du jeu, toute la semaine et jusqu’au 28 juillet à 2h du matin, l’événement vous permettra de remporter des récompenses colorées exclusives et aussi d’apercevoir un énorme arc-en-ciel dans le ciel du jeu, pour mettre en avant et rendre hommage aux joueurs de cette communauté.

Au programme, 6 récompenses telles que :

  • L’aérosol Cœur coloré
  • L’aérosol Lama coloré
  • L’aérosol Boogie-woogie coloré
  • L’aérosol Étoile colorée
  • Le revêtement Soleil et arcs-en-ciel
  • L’émote Un arc de remerciement

De plus, un accessoire a été ajouté dans le mode créatif et des pistes radios (d’ordinaires présentes dans Rocket League) par des membres de cette communauté seront également disponibles dans les voitures disponibles en jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.