Football Manager 2019 : une démo disponible sur Steam

Vous avez 6 mois pour vous décider !

Football Manager 2019, la célèbre licence de gestion sur l’univers du football décide de lancer une démo. C’est l’occasion pour vous de se laisser tenter à une carrière d’entraîneur. Si vous n’avez plus les jambes d’antan, alors c’est le moment de gagner des matchs depuis le banc de touche.

Où est ma cravate ?

Licence développée par Sports Interactive depuis maintenant plusieurs années. Elle reste parfois méconnue du grand public. Et pourtant, c’est une véritable pépite d’or pour les passionnés du ballon rond. Si vous n’avez jamais tenté votre chance, c’est le moment d’essayer. En effet, le titre se voit proposer une démo aux joueurs via Steam. Vous aurez donc la possibilité de faire vos preuves lors d’une moitié de saison. Football Manager 2019 est actuellement vendu 54,99€ sur la même plateforme.

Si vous êtes toujours indécis quant à la qualité de ce nouvel épisode. Nous vous conseillons de jeter un œil à notre test, paru il y a quelques jours sur notre site. Pour les passionnés, c’est un épisode incontournable de la série. Il revoit entièrement de nombreuses mécaniques de jeu comme les tactiques et entrainements. Cet opus tente aussi de tendre la main aux plus curieux sans trop leur faire peur, en offrant une interface plus simple et accessible.

Pour rappel, Football Manager 2019 est disponible seulement sur PC.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp