Football Manager 2019 : Un trailer dévoile une date de sortie

L'ultime simulation de gestion footballistique revient début novembre avec quelques nouveautés majeures pour la série.
Temps de lecture : 2 min.

Il est temps pour tous les fans de football de raccrocher les crampons, et faire place au costume trois-pièces. La célèbre licence de gestion footballistique revient avec un nouvel épisode. Sega semble vouloir marquer le coup avec quelques changements majeurs dans ce Football Manager 2019.

Welcome to the job !

Tous les amateurs du jeu de gestion ultime reconnaîtront à travers milles autres, la célèbre jaquette de la franchise. En effet, la série a toujours affiché le buste d’un coach sous plusieurs émotions, mais cette fois-ci sera bien différente. Notre entraîneur laissera place à une image laissant apparaître des joueurs sortir d’un tunnel, passage obligatoire avant l’entrée sur la pelouse. Un changement mineur diront certains, tandis que d’autres verront leurs habitudes chamboulées.

Ce n’est pas le seul changement et heureusement, malgré cette fervente envie de marquer le coup. La licence semble vouloir s’appuyer sur un changement radical, il suffit de jeter un œil sur la nouvelle jaquette mais aussi le fameux slogan « End of an era« , teasé la veille via le compte officiel Twitter du jeu. Il faudra encore patienter un peu avant d’en savoir plus sur le contenu du titre.

Cependant, on connait désormais la date de sortie du prochain épisode. Football Manager 2019 sortira le 2 novembre prochain, quelques mois après le mercato estival et avant le mercato hivernal. Une date qui ne change pas vraiment, le titre a pris pour habitude de sortir dès les premiers jours du onzième mois de l’année. On notera aussi la présence désormais des licences sur le championnat allemand, la Bundesliga, qui permettra au titre d’afficher les logos des clubs et autres.

Prochain rendez-vous, fin septembre afin d’en savoir plus sur cette nouvelle version et le 19 octobre prochain pour la bêta, accessible seulement pour ceux qui auront précommandé le jeu.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
12 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp