Firewatch : Un easter egg en clin d’œil à The Last of Us

Firewatch : Un easter egg en clin d’œil à The Last of Us
L'équipe de développement derrière Firewatch, le studio Campo Santo, a glissé une petite référence au titre de Naughty Dog. Alors, qu'en est-il ?

Alors que Firewatch est disponible depuis peu sur PlayStation 4 et PC, beaucoup d’entre vous ont pu incarner notre héros et surveiller les forêts alentours. Mais certains ont pu remarqué une certaine référence dans le titre de Campo Santo.

En effet, les p’tits gars du studio ont glissé un easter egg en clin d’œil à The Last of Us. En cherchant dans l’une des caisses de provisions du jeu, il est possible d’apercevoir un pull-over qui porte le logo de l’université est du Colorado. Notre protagoniste s’exclame alors et se questionne sur l’existence de se vêtement et se demande pourquoi ce logo alors qu’il s’agit d’une université qui n’existe pas.

Et pourtant si, celle-ci existe à travers les aventures de Joel et Ellie qui la visite au cours de leurs aventures, une fois bien avancée dans le titre de Naughty Dog.

En attendant, sachez que le jeu est sorti il y a peu et vous pouvez retrouver notre test fait-maison à cette adresse, le soft ayant mérité 14/20 par notre rédaction.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp