Final Fantasy XIV : un nouveau Job disponible, le mage bleu

Le premier Job restreint fait ses classes dans FFXIV.

Déjà disponible depuis plusieurs jours, la mise à jour 4.5 accueille une nouvelle classe jouable. Bien connue de la série, c’est le Mage Bleu qui entre en scène dans le MMO de Square Enix, Final Fantasy XIV.

Le tour est joué !

On vous l’a annoncé, il y a moins d’une semaine, l’arrivée de la mise à jour 4.5 nommée A Requiem for Heroes. Celle-ci embarque de nombreuses nouveautés, avec notamment des donjons, défis et raid dans sa besace. Les guerriers de la lumière n’ont pas de quoi chômer ces derniers temps. Et ce n’est pas avec l’arrivée de ce nouveau Job, que les joueurs vont pouvoir se la couler douce.

Le Mage Bleu n’est lié à aucune autre classe et sera restreint à partir du niveau 50. Il sera donc impossible de participer aux épreuves HL avec celui-ci. Cependant, il permettra de reproduire les différents sorts lancés par vos ennemis. Il pourra ensuite les utiliser pour se défendre. Avec lui, vous aurez la possibilité de participer à la Grande Mascarade. C’est une série d’épreuves, dont seuls les Mages Bleu ont accès.

Pour connaitre les différentes informations concernant ce nouveau Job, rendez-vous à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp