Final Fantasy XIV lance un nouveau concours de création d’équipement

FFXIV 4

Tentez votre chance afin de peut-être voir votre création apparaître dans FFXIV.

Square Enix a décidé il y a quelques années maintenant, d’offrir la possibilité à ses joueurs de créer leur équipement de demain et de le voir implanté au sein du très célèbre MMO : Final Fantasy XIV.

Les aventuriers ont un incroyable talent

FFXIV

C’est une idée plutôt originale et qui plaît énormément à la communauté du titre, car de nombreux croquis parviennent à l’éditeur lors de chaque création de concours du genre. Qui n’a jamais rêvé de voir sa création implantée dans un jeu tel que Final Fantasy XIV, c’est désormais possible durant certaines périodes, l’éditeur met en place un concours permettant aux joueurs de créer un équipement en raccord avec le rôle proposé.

Le set d’armure gagnant sera créé par la Dev Team

Le premier concours de création d’équipement a eu lieu en juillet 2016, il avait pour objectif d’imaginer un équipement complet pour la classe de tank, ce dernier a été élu puis implanté lors de la sortie de la dernière extension Stormblood. Ensuite, les équipes du jeu ont décidé de renouveler l’opération mais cette fois-ci pour les classes de soigneur et DPS magiques. L’équipement de soigneur devint une récompense de donjon tandis que celui de la classe DPS magique sera disponible comme récompense dans le nouveau donjon, le Compas de l’Hirondelle, prévu pour la mise à jour 4.3.

Un nouveau concours pointe le bout de son nez et il est temps pour les aventuriers d’Eorzéa de se mettre au boulot afin d’espérer équiper son personnage avec son propre set d’armure. Cette fois-ci, les DPS sont à l’honneur car ce concours concerne les classes au corps-à-corps ou à distance.

Il est possible d’envoyer sa création jusqu’au 21 mai prochain. Pour cela, veuillez vous rendre à cette adresse afin de prendre en compte le règlement.

Pour rappel, Final Fantasy XIV est disponible sur PC et PlayStation 4.

FFXIV création

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp