Final Fantasy XIV : La mise à jour 4.25 sera disponible le 13 mars avec une nouvelle zone

Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV continue de proposer de nombreuses mises à jour conséquentes, à l’image de la dernière update Rise of a New Sun arrivée le mois dernier. Après un gros événement autour de la Saint-Valentin, le jeu de Square Enix prépare la sortie imminente de la version 4.25, apportant avec elle tout un tas de nouveautés.

La magie des éléments

L’ajout majeur de cette mise à jour est l’arrivée de la Terre Interdite d’Eurêka, qui ne se contentera pas juste d’être une simple région de plus. On nous promet de nouveaux apports coté gameplay puisque les instances de cette zone pourront être effectuées à 144 joueurs en simultané. Ces derniers devront se regrouper et chasser ensemble afin de parvenir à bout de puissantes créatures et de remplir certaines quêtes. En récompense, des cristaux instables seront distribués et pourront améliorer votre équipement avec l’aide du forgeron Gerolt.

Il sera également possible de gagner des points d’expérience, mais ceux-ci seront un peu spéciaux. Reliés aux éléments, ils serviront à manier le « plateau Magia » tout en vous accordant différentes affinités supplémentaires. Outre faciliter l’exploration de cette nouvelle zone, ces affinités seront cruciales pendant le combat. Il faudra donc les choisir avec soin avant de se lancer a l’assaut des nouveaux donjons.

En plus du déploiement prochain de cette mise à jour, l’événement  » La Fête des demoiselles » est toujours en cours et ce jusqu’au 14 mars. En participant à cet événement, vous pouvez obtenir de nombreux emotes inédits en plus d’autres items décoratifs. Pour cela, il vous faudra accomplir la quête du « Concert participatif », disponible dans le faubourg de Nald à Ul’dah.

La mise à jour 4.25 sera donc disponible le 13 mars prochain sur PC et PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.