Final Fantasy XIV : L’événement Valention se termine ce soir tandis que l’Eorzean Symphony arrive en Europe

Final Fantasy XIV

Vous croyez que la Saint-Valentin était terminée ? Pas complètement grâce à Final Fantasy XIV ! Comme il a l’habitude de le faire plusieurs fois dans l’année, Square Enix propose de nombreux événements autour de fêtes bien connues. Cette fois-ci, l’éditeur célèbre la fête des amoureux depuis le 12 février avec Final Fantasy XIV et « La Valention », un événement spécial qui prendra fin dans quelques heures. L’occasion pour l’éditeur de communiquer sur un autre événement, l’arrivée de l’Eorzean Symphony en Europe, qui sort enfin de Tokyo pour aller visiter le reste du monde.

L’amour de la musique

Vous avez donc jusqu’à ce soir à minuit pour effectuer les quêtes spéciales de Lisette de Valention et des autres PNJ, qui vous offriront en échange de nombreux objets décoratifs et des montures exclusives. Pour meubler votre intérieur aux couleurs de l’amour, avec des coeurs plus gros les uns que les autres, il va donc falloir se dépêcher avant que l’événement se termine. On apprend également que la nouvelle région nommée « Eurêka Anemos » arrivera avec le patch 4.25, et vous proposera un nouveau lieu dans lequel vous pourrez créer les dernières armes antiques Anemos.

Dans le même temps, Masayoshi Soken, directeur du son sur le titre, a annoncé que l’Eorzean Symphony allait bientôt s’exporter. Ce concert spécial n’avait jusqu’ici pas bougé de Tokyo depuis sa première représentation en 2017, mais cette nouvelle année nous permettra à nous autres Européens d’aller écouter avec plaisir les magnifiques compositions de Final Fantasy XIV.

Malheureusement pour les Français, il faudra tout de même voyager un peu puisque le show ne fera escale qu’en Allemagne, à Dortmund plus précisément. Le spectacle ouvrira ses portes les 24 et 25 août prochain au Konzerthaus Dortmund. Pour les précommandes, qui ouvriront le 20 février, c’est par ici. Pour les plus aventureux, l’Eorzean Symphony débarquera également au Dolby Theatre de Los Angeles les 15 et 16 juin prochain.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des