FIFA 19 dévoile sa Team Of The Season pour le Reste du Monde

TOTS Reste du Monde FIFA 19

FIFA 19 a annoncé sa Team Of The Season spéciale Reste du Monde. Voyons ensemble les joueurs qui la composent.

Team Of The Season du Reste du Monde !

  • Le gardien est le portier français du Paris FC, Vincent Demarconnay. Celui-ci obtient une jolie carte à 87 de général.
  • La défense est la suivante : le latéral gauche du PAOK Salonique Vieirinha (89), le défenseur droit des Whitecaps de Vancouver Lee Young (87), le défenseur central du PAOK Salonique Fernando Lopes dos Santos Varela (88) et l’arrière droit des Rangers Tavernier avec une carte à 89 de général.
  • Le milieu de terrain est composé des joueurs suivants : le milieu offensif central du Club de Bruges Vanaken (88), le milieu droit du FC Copenhague Skov (91) et celui du Dynamo Kiev Tsygankov (91).
  • L’attaque se compose de trois joueurs en la personne de Terodde (FC Cologne) avec une carte à 90, de Dabbur (Salzbourg) avec une carte à 93 et enfin et surtout Carlos Vela (Los Angeles) avec une carte énorme à 95 de général.
  • Les remplaçants et réservistes sont les suivants : Rui Silva (85), Wormgoor (86), Soucek (88), Valencia (85), Zahavi (91), Donnarumma (89), Charbonnier (86),  Kuhn (85) et Nuzzolo (86).

Qu’est-ce que vous en pensez ?

Rappelons que FIFA 19 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Vous pouvez jeter un œil à notre test de FIFA 19 (également disponible en vidéo).

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des