FIFA 19 : De nouvelles Icônes feront leur apparition !

FIFA 19

A moins de deux mois de la sortie de FIFA 19, les informations et nouveautés continuent d’affluer. Le mode de jeu le plus prisé du soft, FIFA Ultimate Team, n’est pas en reste car EA Sport vient de dévoiler cinq nouvelles Icônes.

Cinq nouvelles Icônes, et non des moindres

L’arrivée de FIFA 19 se fait de plus en plus proche, encore quelques semaines avant de pouvoir toucher le Saint-Grall des fans de foot et de simulation de leur jeu favori. Après la jaquette et les détails des différentes éditions qui seront disponibles, après les nouveautés de gameplay présentées, FIFA 19 dévoile cinq nouvelles Icônes pour FUT 19.

Il s’agit de très grandes stars du ballon rond : Rivaldo Vítor Borba Ferreira dit Rivaldo; les regrettés Hendrik Johannes Cruijff, dit Johan Cruyff et Eusébio da Silva Ferreira dit Eusébio; Steven Gerrard et Franck Lampard. Alors que la liste des légendes disponibles sur FIFA 18 était déjà assez conséquente, nul doute que l’annonce de ces nouvelles Icônes ravira tout le monde.

FIFA 19 est prévu pour le 28 Septembre et sortira sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Switch.

Rivaldo Cruyff Eusebio Gerrard Lampard 1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
FIFA 19
2 années plus tôt

Ces 5 icônes annoncent la couleur ! Ce jeu va envoyer du lourd…

FIFA 2019
FIFA 2019
2 années plus tôt

Je comprends… Mais Zidane apparaîtra certainement dans un jeu d’UFC ou le prochain Def Jam lol

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.