Fate/Extella : Medusa et Archimedes en images et des détails

Fate Extella The Umbral Star 33 1

On vous avez déjà présenté Archimedes et Medusa, les deux derniers Servants de Fate/Extella: The Umbral Star dans cet article.

Medusa :

Fate Extella The Umbral Star

Elle fait partie de la mythologie Grecque et est la dernière des trois sœurs gorgones. Elle vit un peu comme un monstre, mais pourtant, c’est bel et bien une ancienne déesse.

Archimedes :

Fate Extella The Umbral Star 3

Il est très calé en histoire humaine mais ne participe pas à la guerre du Saint Graal. Par contre, il doit assurer la sécurité du Seraph et a été choisi par le Moon Cell comme superviseur grâce à ses capacités.

Entre chaque batailles, vous allez pouvoir passer du temps avec vos Servants dans My Room. Vous pourrez y parler avec eux, ou préparer le combat suivant. Cela vous permettra d’augmenter votre Kizuna Level, c’est à dire le lien qui vous unit et par la même occasion, obtenir des bonus, voire même des événements spéciaux.

Tous les niveaux ont différents défis lancés par les Servants. S’ils ne changent pas vos conditions de victoires, ils seront utiles pour augmenter votre Kizuna avec le Servant en question. Il y en a de toutes sortes, comme par exemple éliminer un certain nombre d’ennemis, ou encore prendre le contrôle d’une base en un temps limite. A noter qu’ils sont choisis de manière aléatoire, et jusqu’à cinq par mission.

Dans la partie Install Skills, vous pouvez attribuer des capacités à vos Servants. Elles sont réparties en trois catégories : Bleue pour l’attaque, Rouge pour la défense et Jaune pour le soutien.

Pour finir, vous pourrez changer vos tenues et ce changement sera visible aussi bien dans les combats, que dans les petites scènes et événements du jeu.

On vous rappelle que Fate/Extella: The Umbral Star sera disponible sur PlayStation 4 et PS Vita dès cet hiver en Europe, ou le 10 novembre au Japon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.