E3 2017 : Wreckfest pour 2017 sur PC, et 2018 sur consoles

Par les créateurs de la légendaire série Flatout à savoir Bugbear Entertainment, Wreckfest n'a pas oublié l'E3 2017, car le soft s'illustre à travers un trailer.

En accès anticipé sur Steam depuis début 2014, Wreckfest va finalement voir le bout du tunnel en ce qui concerne sa date de sortie définitive.

Le production de Bugbear Entertainment a en effet profité de l’E3 2017 pour se montrer par le biais d’un nouveau trailer, tout en diffusant une date de sortie presque précise pour le soft. Wreckfest devrait vraisemblablement débarquer sur PC en version finale dès cette année, tandis que les versions PS4 et Xbox One devraient débarquer en 2018, sans plus de précisions.

Au programme de Wreckfest, il y aura un mode carrière où il faudra se battre pour gagner des courses, et pouvoir débloquer accessoirement de nouvelles voitures. Puis en sus, un système de customisation des véhicules sera de la partie et devrait être assez fouillé, dans la mesure où vous pourrez changer comme bon vous semble toutes les pièces des véhicules pour les améliorer considérablement.

On n’oubliera pas également que Wreckfest aura également beaucoup plus de véhicules et de circuits à l’avenir en supplément de serveurs multijoueurs qui seront de la partie, et notez donc que Wreckfest, au look d’un Destruction Derby dans l’esprit, sera disponible en 2017 en version finale sur PC, et en 2018 sur PS4 et Xbox One.

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp