E3 2017 : Undertale annoncé pour la PS4 et la PS Vita en éditions physique et collector !

Arrivé sur PC, Mac et Linux en 2015, Undertale a connu un succès aussi bien critique que commercial. Eh bien nous avons appris durant le pre-show de Sony lors de l’E3 que le titre développé par Toby Fox aura droit à un portage à destination de la PS4 et de la PS Vita !

Pour rappel, Undertale est un jeu en pixel-art mélangeant différent genres allant du RPG au tour par tour en passant par le shoot’em up, mais qui fait surtout office d’ovni vidéoludique qu’il est plutôt difficile de décrire par de simples mots.

Quoi qu’il en soit, les versions PS4 et PS Vita arriveront au cours de l’été, sans plus de précisions pour le moment. Le titre aura même droit à une version physique sur PS4 ainsi qu’une édition collector comprenant un livre illustré, une copie de la bande-son, un pendentif musical et une boite collector.

On ne sait en revanche rien au sujet d’une possible version physique pour la PS Vita. Par contre l’achat d’Undertale en version numérique sera cross-buy, et donc jouable aussi bien sur PS4 que sur Vita.

Les joueurs qui attendaient une version physique d’Undertale pourront donc enfin envisager de craquer pour la version PS4. Les visuels de cette version ainsi que du collector sont disponibles ci-après.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des