E3 2017 : South Park : L’Annale du Destin dans un nouveau trailer

Après avoir été notamment reporté jadis, South Park : L’Annale du Destin, que pas mal de joueurs attendent qu’on se le dise, s’est diffusé dans un nouveau trailer pendant la conférence d’Ubisoft.

Avec grand plaisir, nous retrouvons bien entendu nos bon vieux personnages éponymes de South Park que ce soit Cartman, Butters, Kyle et bien d’autres, dans un trip de super héros cette fois-ci.

Qu’on soit clair, le trailer ne nous apporte pas grand-chose de neuf, mais il semblerait bien que l’univers soit une nouvelle fois respecté, comme ce fût le cas avec South Park : La bâton de la Vérité. En ce qui concerne sa fenêtre de sortie, South Park : L’Annale du Destin sortira le 17 Octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Encore quelques mois à attendre pour pouvoir poser les mains sur le soft qui prendra la forme d’un jeu de rôle au tour par tour comme son prédécesseur, et avec l’apparition des doublages Français officiels cette fois-ci, rien que ça !

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des