E3 2017 : Présentation vidéo de Assassin’s Creed Origins

Assassin's Creed Origins est enfin officialisé durant la conférence Microsoft, au programme une bande-annonce et une séquence de gameplay très orienté infiltration.

Assassin’s Creed Origins s’officialise enfin dans une somptueuse vidéo tournant sur la prochaine Xbox One X lors de la conférence de Microsoft.

Le jeu se déroulant bien dans l’Egypte ancienne comme les rumeurs et leaks l’ont montré. Notre héros se nomme Bayek, obsédé par sa une vengeance, il sera à l’origine de la création de la Confrérie des Assassins. Les joueurs pourront évoluer dans monde ouvert riche et vivant et partiront à la découverte des Grandes Pyramides, des mythes oubliés et des derniers pharaons.

Ubisoft dévoile également une vidéo de gameplay d’Assassin’s Creed Origins mettant en avant le nouveau héros en pleine mission d’infiltration. La séquence montre comment notre personnage utilise les décors notamment les hautes herbes pour se déplacer en toute discrétion, mais également les combats plus dynamique avec la possibilité de switcher votre arme de mélée et votre arc par exemple.

La narration a été repensée, le joueur aura la possibilité d’évoluer à son rythme en sélectionnant les quêtes de son choix. Ces dernières seront scénarisée avec des personnages charismatiques et travaillés. Du désert aux oasis luxuriantes, de la mer Méditerranée aux tombeaux de Gizeh, les joueurs devront lutter contre de dangereuses factions et bêtes sauvages, en explorant un pays gigantesque et imprévisible.

Comme les rumeurs le mentionné, l’aigle sera de la partie notamment pour faire du repérage dans les lieux clos avec un accès par les toits. La dimension RPG sera plus présente dans Assassin’s Creed Origins avec un système de niveau qu’il faudra monter en effectuant les missions et divers objectifs.

La sortie de Assassin’s Creed Origins est prévue pour le 27 oct 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp