E3 2017 : Un nouveau inFamous probablement présenté

infamous firstlight 06 1

Après un inFamous Second Son et son standalone, First Light, qui nous avaient terriblement conquis, la série pourrait potentiellement accueillir un nouvel épisode. Tidux, un insider souvent très bien informé, vient d’annoncer sur Twitter que Sucker Punch devrait nous montrer un nouveau jeu avec un teaser à l’E3 2017.

Le studio est réputé pour avoir travaillé sur la série Sly, arrêtée depuis un moment, et la licence inFamous, sur laquelle nous nous tournons pour cette annonce. S’il n’y a encore rien de confirmé, cela reste relativement plausible.

Souvenez-vous, il y a moins d’un an, le studio Sucker Punch était en plein recrutement pour le développement d’un jeu en monde ouvert. Sauf s’il s’agit d’une nouvelle licence, tout porte à croire qu’il s’agit de inFamous.

Sony proposera sa conférence au cours de l’événement, on ne peut donc qu’attendre le début du spectacle pour avoir confirmation.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.