E3 2017 : Le line-up d’Activision et une annonce spéciale pour Crash

crash bandicoot nsane trilogy 1

Le salon californien approche à grands pas et les différents éditeurs dévoilent leur programme. Activision, bien évidemment présent à l’E3 2017, nous partage sa liste de titres qui sera présentés sur place.

On y retrouve ainsi et sans surprise :

  • Destiny 2
  • Call of Duty WWII
  • Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

Les trois seront jouables sur place et l’on s’attend à avoir des nouveautés pour chacun des titres listés. Destiny 2 devrait nous partage de nouvelles sessions de gameplay tandis que l’on s’attend à des précisions sur le multijoueur du prochain Call of Duty.

Néanmoins, Activision tease également une annonce puisque à travers son communiqué de presse, l’éditeur nous conseille de garder les yeux ouverts au cours de l’E3 2017 avec une annonce spéciale concernant la licence Crash. Faut-il s’attendre à passage éclair lors de la conférence Sony pour un nouvel épisode ? Un autre remaster ?

Bien évidemment, nous serons là pour vous relayer les informations en temps réel. Rendez-vous dès ce week-end pour l’ouverture des conférences pré-show.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.