E3 2017 : Le thriller narratif Hidden Agenda s’exhibe en vidéo

Décidément, en sus de Bravo Team et The Inpatient, Supermassive risque de crever l'écran en 2018, car le studio a également annoncé en vidéo Hidden Agenda, un thriller narratif avec de la coopération.

Supermassive Games ne chôme décidément pas, car voilà que ces derniers montrent donc leur troisième jeu à venir en sus des deux titres VR, à savoir Hidden Agenda, un thriller narratif.

Si on pourra notifier l’aspect technique nous faisant penser définitivement à un Until Dawn, le soft se jouera pratiquement comme ce dernier à quelques exceptions près. En effet, si les choix à faire dans ce titre auront toujours de lourdes conséquences et qu’il sera possible d’y jouer en solo, Hidden Agenda aura beaucoup plus d’intérêt via sa partie multijoueur.

Jouable jusqu’à six joueurs, vous pourrez visiblement effectuer ces mêmes choix via votre smartphone et l’application Playlink – une application qui sera compatible pour un bon paquet de jeux PlayStation 4 -, mais aussi réaliser des objectifs cachés. Appelés également agendas cachés, les autres joueurs devront justement deviner ceux-ci entre eux, et empêcher que ces derniers se produisent. Les joueurs auront en sus des informations supplémentaires sur les personnages, et notez que l’intrigue devrait nous donner pour objectif de coincer un serial killer, avec des personnages hauts en couleur.

Hidden Agenda est véritablement basé sur la confiance dans son mode multijoueur qu’on se le dise, et nous avons tout simplement hâte d’avoir des infos complémentaires concernant ce titre narratif qui paraît vraiment intéressant en multijoueur. Pour la date de sortie par contre, le soft devrait arriver d’ici cette année sur PS4. Il ne manque plus qu’une date de sortie précise en somme.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp