E3 2017 : Une énigme pour trouver un Layton café à Los Angeles

Layton’s Mystery Journey visuels nouveaux détails 10 1

Pour l’E3 2017, Level-5 s’amuse en lançant un jeu énigme où les participants résidant aux Etats-Unis, – ou ceux qui feront le voyage pour l’événement -, pourront découvrir un café Layton en plein Los Angeles. Avec la prochaine sortie de Lady Layton’s Mystery Journey: Katrielle and The Millionaire’s Conspiracy, il est clair que cela est dans le but de promouvoir le nouveau Layton.

Cela étant dit, le café en question sera ouvert seulement un jour et ce sera le 14 Juin. Pour le trouver, vous pouvez découvrir l’indice sur les pages Facebook, Twitter et Instagram de la franchise Layton. Le café proposera du thé, des gâteaux ou encore, un menu basé sur le thème de la licence. Il y aura des objets exclusifs, des musiques, des énigmes et bien d’autres choses encore.

Pour rappel, Lady Layton’s Mystery Journey: Katrielle and The Millionaire’s Conspiracy sortira sur iOS/Android dans le monde entier le 20 juillet prochain. Quant à la version 3DS, elle sortira pour l’automne. Sachez que comme d’habitude, le jeu aura droit à une localisation en français.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des