E3 2017 : Bravo Team proposera de la coopération en ligne

E3 2017 : Bravo Team proposera de la coopération en ligne 1

Dévoilé très rapidement via la conférence Sony, voilà que nous avons de nouvelles informations sur Bravo Team, qui se dotera bel et bien d'un mode coopération en ligne !

Bravo Team sera donc un nouveau FPS pour le PSVR après le sympathique Farpoint, et quelques informations plus précises viennent de tomber sur le titre de Supermassive Games.

En premier lieu, le soft sera bel et bien jouable via le Aim Controller qui a été notamment l’accessoire indispensable à Farpoint. Ensuite, Bravo Team nous plongera dans une ville fictive et moderne d’Europe de l’Est après une mission d’escorte ayant mal tournée, ce qui fait que vous devrez survivre dans cette ville jetée dans la tourmente.

Au programme de Bravo Team qui plus est, sachez également que vous pourrez jouer au soft de Supermassive Games en solo comme avec un ami en coopération en ligne. Les niveaux comme les ennemis seront d’ailleurs conçus pour inciter les joueurs à travailler en équipe, et une belle variété d’armes sera de la partie pour tartiner l’écran de balles contre vos ennemis.

Des informations en somme alléchantes, et notez que Bravo Team n’a en revanche pas de date de sortie à son actif sur le PlayStation VR.

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp