E3 2017 : Assassin’s Creed Origins dévoile son arbre de compétences

ACO screen BayekShield e3 170611 330pm 1497209507 1

Officiellement annoncé durant la conférence E3 de Microsoft, Assassin’s Creed Origins prend la direction d’un action RPG et dévoile son arbre de compétences.

En effet, le jeu est actuellement jouable à l’E3 et c’est le moment de découvrir ce que cache l’arbre de compétences et ce qu’il faudra augmenter à l’aide des points d’habiletés durement gagnés. L’arbre du héros Bayek est divisé en trois branches à savoir guerrier, chasseur et voyant.

  • Guerrier

La classe Guerrier vise les joueurs qui aiment attaquer l’ennemi de front, avec des améliorations ciblant les aptitudes aux corps à corps.

  • Chasseur

La classe de Chasseur s’adresse à ceux qui favorisent le tir à l’arc. Il inclut également les capacités liées à l’aigle de notre héros, Senu, qui peut nous servir à faire du repérage.

  • Voyant

Les capacités à débloquer comprennent essentiellement l’utilisation d’objets (écran de fumée, fléchettes empoisonnée, etc). C’est comme une classe folle et est la plus nébuleuse des trois catégories. Voici une galerie des images de l’arbre de compétence avec quelques habiletés à débloquer durant l’aventure.

Assassin’s Creed Origins débutera le 27 octobre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.