Atelier Ryza 2 : Combien de temps dure le jeu ?

Atelier Ryza 2 mode photo

Disponible dès à présent sur PC et le 29 sur consoles, Atelier Ryza 2 : Lost Legends and the Secret Fairy prend la forme d’un JRPG au contenu plutôt conséquent. Alors que le premier épisode se terminait en environ 25 heures en ligne droite, voyons combien de temps il est nécessaire d’investir dans ce second opus.

Durée de vie d’Atelier Ryza 2

La durée de vie dépendra des objectifs que vous vous fixez.

  • Histoire principal : en normal et en ligne droite, comptez environ 30 à 35 heures pour boucler l’aventure.
  • Histoire principale + annexe : si vous prenez la peine de compléter les événements de personnages que vous croisez sans spécialement chercher à tous les boucler, vous pouvez compter 40 à 45 heures.
  • Finir le jeu à 100% : terminer tous les événements de personnages, monter les différentes réputations, obtenir toutes les recettes d’alchimie, compléter l’arbre de compétences, vaincre les boss optionnels et terminer les ruines à 100%, voilà ce qui vous attend pour pouvoir prétendre avoir fini le jeu à fond. Comptez entre 70 et 80 heures selon la difficulté et votre compréhension de l’alchimie.

Si tout cela ne vous suffit pas, vous pouvez toujours relancer une partie en difficile ou profiter du mode photo en attendant de futurs DLC qui devraient apporter des costumes, des difficultés supplémentaires et de nouvelles zones à parcourir.

Atelier Ryza 2 : Lost Legends and the Secret Fairy est disponible sur PC et arrivera sur PS4, PS5 et Switch le 29 janvier. Vous pouvez retrouver notre test complet du jeu en suivant ce lien.

Atelier Ryza 2: Lost Legends & The Secret Fairy... - Acheter sur Amazon
Découvrez des environnements et paysage coloré de toute beauté !
59,99 EUR
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.