Dragon Ball Fusions : Un premier trailer de teasing

dragon ball fusions illus 1

Bandai Namco a mis en ligne ce week end le trailer servant à teaser Dragon Ball Fusions, le J-RPG développé par Ganbarion sur Nintendo 3DS et qui était jusqu’à maintenant connu sous le nom de Dragon Ball: Project Fusion prévu pour 2016 au Japon. 

Ce J-RPG nous entraînera dans un mystérieux univers où les fusions semblent être possibles d’une manière totalement libre. L’histoire traversera le temps et l’espace et les joueurs pourront créer leur propre avatar. Ainsi, ils partiront à la recherche, fusionneront et entraîneront les différents personnages de la licence Dragon Ball tout en voyageant à leurs côtés.

Vous pouvez visionner le nouveau trailer ci-dessous ou en vous rendant sur le site officiel du jeu à cette adresse. En attendant, on vous rappelle que Dragon Ball Fusions devrait sortir au Japon pour 2016 sur Nintendo 3DS.

Aucune annonce n’a encore été communiquée pour l’Europe mais on ne doute pas que, comme à leur habitude, Bandai Namco fera le nécessaire pour que nous puissions profiter du jeu… En espérant quand même que ce nouvel opus soit à la hauteur de nos espérances avec ce concept qui est, avouons-le, assez particulier.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.