Dragon Ball FighterZ et Monster Hunter World : Les premiers tests, des notes quasi parfaites

Monster HUnter Dragon Ball FIghterZ

Ils sont tous les deux attendus par de nombreux joueurs, Dragon Ball FighterZ et Monster Hunter World sortiront en fin de semaine et certains magazines livrent déjà leur avis.

Proche de la perfection

Janvier est un mois plutôt calme jusqu’à ce que l’on arrive aux abords de février. Particulièrement convoités par les fans, deux titres débouleront en fanfare ce 26 janvier et les retours sont attendus au tournant.

La première sortie, c’est celle de Dragon Ball FighterZ, où nos confrères de Jeux Vidéo Magazine ont eu la primeur de tester le soft en avance. Sans véritable surprise, c’est un carton, le jeu reçoit l’excellente note de 19/20. Seul véritable bémol, c’est la bande-son, ce qui n’est finalement pas une grande surprise puisqu’il faudra passer par la case DLC payant pour s’accaparer des voix officielles japonaises et des musiques de l’anime.

La production d’Arc System Works semble donc bien partie, même si l’on ne doutait pas vraiment de ses qualités. On vous avait d’ailleurs déjà proposé nos premières impressions de Dragon Ball FighterZ et notre ressenti rejoint celui de nos confrères.

Deuxième titre et pas des moindres, c’est Monster Hunter World et cette fois-ci, c’est le magazine japonais Famitsu qui propose un premier test. La note de 39/40 attribuée reflète sans aucun doute une excellente production et il faudra patienter encore quelques jours pour un verdict final.

Rappelons que Monster Hunter World et Dragon Ball FighterZ sortiront tous les deux le 26 janvier sur PlayStation 4 et Xbox One. Si Dragon Ball FighterZ sortira à la même date sur Steam, il faudra attendre quelques mois supplémentaires pour obtenir Monster Hunter World sur PC. De notre côté, nous venons de recevoir les deux titres et il nous faudra donc un peu plus de temps avant de livrer notre test complet.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des