Dissidia Final Fantasy NT : Tifa rejoint le casting

Sans grande surprise, Tifa fait son retour dans Dissidia.

Comme Square Enix l’avait annoncé, un stream spécial se tenait aujourd’hui afin d’annoncer le prochain personnage qui viendrait rejoindre le roster de Dissidia Final Fantasy NT. Avec l’énorme présentation de Final Fantasy VII Remake durant l’E3 2019, de nombreux fans voyaient ici l’opportunité parfaite de surfer sur la hype pour ramener Tifa Lockhart dans le casting, elle qui était déjà présente dans Duodecim, et l’éditeur était visiblement de cet avis.

Retour au costume d’origine

Tifa devrait donc être disponible dès le 3 juillet en tant que DLC, une semaine après son arrivée sur les bornes d’arcade japonaises. On remarquera ici qu’elle dispose de son costume traditionnel, et non celui du remake (qui diffère quelque peu), ce qui empêchera peut-être de relancer le débat (futile) autour de sa poitrine. Comme Cloud, elle aura aussi droit à son costume alternatif issu du film Advent Children.

Dissidia Final Fantasy NT est disponible sur PC et PlayStation 4.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Jordancoldfinger Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
coldfinger
Membre
coldfinger

DLC gratos ? N’empêche même si c’est bien d’alimenter le jeu en contenu, je me demande si le jeu en vaut vraiment la peine. Il est beaucoup joué ? Parce qu’il ne me semble pas qu’il ait eu un grand succès commercial ni critique. Je me souviens à quel point les parties étaient illisibles, le gameplay inutilement compliqué, les arènes trop grandes et un peu vides, difficile dans ces conditions d’apprécier le fan service. Et ce trailer semble montrer que rien ne change même si voir Tifa mettre une raclée à Sephiroth dans un décor Midgar fait un petit effet.